Sur une demande du président de
séance, une interruption est décidée pour permettre au Conseil d’administration
de se réunir dans le cadre de renouvellement du bureau et du Conseil
d’administration.
Sont élus avec distribution
spécifique des rôles et à l’unanimité:
Président: Jean-Paul Perbost,
Vice-président: Jean-François Dutheil,
Vice-présidente: Brigitte
Vazquez (contact avec les amicales et associations)
Secrétaire général & Chargé de la Communication: Alexis Dussaix,
Secrétaire adjointe: Ginette
Marlin (contacts avec les personnes entendantes, statuts et règlement
intérieur),
Trésorière générale: Odette Punsola et Trésorier adjoint: Antoine
Valette,
Conseillers:
- Evelyne
Angierski-Fillion (contact avec les amicales et associations),
- Robert
Lequément (contact avec les personnes entendantes),
- Thierry Ruchot
(histoire de l’abbé de l’Epée et de la communauté sourde),
- Henri Le Guen
(contact avec les amicales et associations).
Et ensuite ils sont présentés à
l’Assemblée Générale. Approbation générale et applaudissements nourris.
6) Projets pour l’année 2013
- Proposition de partenariat avec Société Centrale, IVT, INJS, Amicales
d’anciens élèves, (comme c’est le
cas de l’accord de partenariat par la FNSF, obtenu le 6 juillet 2012)
- Projet de pétition en ligne (courant avril 2013)
- Contacts avec la presse sourde (WebSourd, Echo Magazine, pour publicité)
- Contacts avec l’Agence française de presse (AFP)
- Contacts avec L’Oeil et la Main (F5)
- Les 5 ans de l’association «Les Amis de l’abbé de l’Epée»
- Reprise du courrier avec le président de la République " ..........